Fashion-Life

Forum pour raconter tes passions, ta LIFE !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les personnages] Antony Dinozzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fan2-ncis
Fashion-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 23
Localisation : 78 !
Emploi/loisirs : ordi, NCIS
Humeur : happy !
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: [Les personnages] Antony Dinozzo   Jeu 3 Avr - 11:48

TONY



Agent spécial expérimenté au NCIS, il veut toujours avoir raison sur Gibbs.
Tony a fait ses études à l’Université de l’Ohio où il en sort avec le grade de major de promotion.

Son parcours : dans l'épisode, Traffic en haute mer, on apprend que cela fait deux ans que Tony travaille au NCIS après avoir passé 2 ans au Service Homicide de Baltimore où il acquit beaucoup d’instinct et de l’expérience. Auparavant il était au département Police de Philadelphie pendant 18 mois.

Tony peut parfois avoir très peu de courage. En effet, avant l'épisode les Immortels, Tony n'a jamais parlé à la mère d'un mort car il se débrouillait toujours pour envoyer quelqu'un à sa place.

Il peut parfois paraître légèrement macho. Il ne semble pas croire en une relation avec une seule femme et donne parfois l'adresse du bureau.
On peut remarquer que Gibbs et son opinion sont très importants pour lui.

Depuis l'arrivée de Ziva dans l'équipe, Tony ne cesse de l'embêter sur les fréquentes fautes de langue qu'elle fait, ce qui en un sens contribue à souder l'équipe.

Il parle l’espagnol et a toujours rêvé d’aller à Cuba et à Porto Rico. Il est fan de football américain et de Magnum. Il conduit une Ford Mustang de 1966.

Côté famille, son père est très stricte: il lui a coupé les vivres et l'a obligé à s'habiller en marin jusqu'à l'âge de 10 ans.
Sa mère, quant à elle, est décédée.
Ainsi, il a aussi été assez traumatisé lorsque celui-ci l'a amené à la reconstitution de la guerre de Secession comme le prouve l'épisode "Trésor de guerre".

A la fin de la saison 3, Gibbs s'en va et passe le relais à Tony qui prend la tête de l'équipe. Même si McGee et Ziva ont du mal avec cette nouvelle position, Tony se révèle être doué pour ce poste. Il effectue une mission d'infiltration pour la directrice du NCIS sur une enquête concernant un trafiquant d'armes appelé "La Grenouille." Quand Gibbs reprend sa place, il se voit proposer une promotion : sa propre équipe, ce qu'il refuse pour pouvoir ctinuer aux côtés de Gibbs, Ziva et McGee.
La saison 4 marque aussi un changement radical dans la vie de Tony: il entre dans une relation sérieuse avec un médecin: Jeanne (</3 Evil or Very Mad ). C'est la première fois que Tony s'engage sur une relation à long terme.

Il est joué par Michael Weatherly.

_________________


Jvous adoreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-life.forums-actifs.com
 
[Les personnages] Antony Dinozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?
» Krosmaster : Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Life :: Série TV :: NCIS-
Sauter vers: